PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, suis-je le seul à avoir de problèmes avec la nouvelle gestion des branches du GDS ? Je trouve qu'on y comprend rien ! Avant avec l'ancien système s'était bien plus… »
Iniciado en 27 abr. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour, Nous vous informons que les groupes windev et webdev vont être supprimés dans quelques jours. Pour vos échanges d'informations techniques, vous pouvez à présent utiliser … »
Iniciado en 25 jun. 2001 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaites utiliser la fonction HLitRecherchePremier avec le nom du fichier HFSQL contenu dans une variable (gNomTable). Les problémes : "Aucune syntaxe pour HLitRecher… »
Iniciado en 24 ene. 2019 por
« Bonjour, Je développe une application sous Android (et IOS plus tard) avec WM 23. C’est une app sociale donc il me faut un système de chat comme par exemple WhatsApp. Après avoir f… »
Iniciado en 02 jun. 2018 por
« Bonjour, Pensez-vous que cela puisse être réalisable de lancer un fCopieFichier(gsMonRepertoireServeurStoreAppli+gsMonExecutable,gsMonRepertoireLocal+gsMonExecutable) Sans avoir l… »
« Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider ? Comment faire pour changer la couleur d'une cellule d'un tableau croisé dynamique en fonction de sa valeur ? Si la valeur est a 50 par exem… »
1 respuesta
« Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je dois appeler cette url : curl -u <"username">:<"password"> "+ shttp +" -X POST -d '{"dest_number":<numéro>,"agent":<age… »
Iniciado en 22 ene. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, J'aimerai ouvrir un diaporama powerpoint dans une fenetre du logiciel que je développe mais la seule chose que j'arrive à faire pour l'instant c'est de l'ouvrir dans la f… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite faire jouer plusieurs vidéo les une après les autre grâce au champ multimédia. Ça fonctionne mais lors du passage d'une vidéo à la suivante le champ multimédi… »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
1 respuesta
« Bonjour, Pour ceux qui souhaite interfacer Solidworks en Windev, comme pas grand chose est disponible ce serait bien de mettre en commun tout ce qui a été fait : Je commence par … »
Iniciado en 21 ene. 2016 por