PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai créé un fichier XML avec les fonctions disponibles dans windev ( XMLDocument(), XMLAjouteFils(),XMLConstruitChaîne() ), cependant j'ai une erreur lorsque dans la bal… »
Iniciado en 27 ene. 2019 por
« Bonjour à tous ! Je fais appel à votre aide car je suis coincé sur un problème de parcours de champ dynamique Pour vous expliquer : J'ai une fenêtre qui est composée d'un tableau o… »
Iniciado en 25 ene. 2019 por
« Bonjour tout le monde Je désire automatiser un copier-coller de mon appli Windev vers un formulaire internet -sans utiliser ActiveX ou dotNet-. Sans développement spécifique, il s… »
7 respuestas
« Bonjour Quelques utilisateurs de notre logiciel ont régulièrement le problème que l'écran se fige. Les champs ne se remplissent plus, et il faut quitter le programma vec CTRL+ALT+… »
Iniciado en 24 ene. 2019 por
« Bonjour à tous, J'aimerais dans une requête SQL passer en paramètre une rubrique d'une BDD. Est-ce possible ? Si oui comment ? Code qui appelle ma requête : HExécuteRequête(REQ_… »
« Bonjour à tous ! Étant passé de la version 18 à la version 24, je recréais donc un topic ici pour mon problème. Je vous remets le lien de l'ancien topic étant non résolu ainsi que… »
Iniciado en 19 dic. 2018 por
11 respuestas
« Bonjour, J'ai relevé un petit truc bien gênant, en espérant que cela n'est pas que chez moi !! Dans les précédentes versions, lors d'un test d'une appli en mode "go", et si je fa… »
« Bonjour, Je voudrais dans mon application coloriser avec un fond jaune l'objet ayant le focus. J'ai trouvé ce sujet qui répond tout à fait à ma question https://doc.pcsoft.fr/?20… »
Iniciado en 23 ene. 2019 por
« Bonjour ! J'ai un petit soucis, et je ne sais pas comment le résoudre. C'est pourquoi je me tourne vers le forum Pour mon application, j'ai besoin de générer des document en PDF … »
Iniciado en 23 ene. 2019 por
« Bonjour à tout le monde, Je viens de me rendre compte que tout mon projet a perdu les bulles d'aide. J'ai vérifié images et champs, toutes les aides sont bien présentes. Avez-vou… »