| | | « Bonjour, je viens à vous pour un problème dans une fenêtre de logiciel et je ne comprend pas du tout pourquoi. Pour vous donner une idée du projet, je fais un logiciel relié à une … » |
| Iniciado en 28 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour la communauté. En fait je bute sur un bout de code qui me complique la vie. je veux faire un UPDATE d'une rubrique mais mon code ne fonctionne pas je ne comprend pas pourqu… » |
| Iniciado en 29 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous utilisons la fonction EmailOuvreSession() pour pouvoir envoyer des mails depuis une application développé en windev 22. Jusqu'à maintenant aucun problème, on paramètr… » |
| Iniciado en 31 ago. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est apparu le messages (Watermark) dans un champ carte : "For development purposes only" ! J'ai, je pense tout essayer API Key, restriction, validation... Plein de fonc… » |
| Iniciado en 29 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Suis je le seul a avoir le soucis. Windev 24 se ferme sans aucun message dés que je fais un F2 ou Shit F2 , par exemple pour ouvrir une fenetre depuis son nom dans un code de fon… » |
| Iniciado en 26 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je tente de faire une algorithme de type tir à bulles pour trier un tableau fixe le problème étant que à chaque fois je reste bloqué dans ma boucle. Voici le document que… » |
| Iniciado en 27 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ce webservice en version 24. En version 21 aucun problème : //Procédure du webservice// PROCÉDURE PG_TEST() tabTableauResultat est … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je développe un site webdev (pas en php, ni un site statique..., je fais tout en wlangage) sur mon pc Je suis relié au wifi de mon routeur (ip routeur: 192.167.0.15 ; ip … » |
| Iniciado en 27 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je cherche le changelog de cette version 240042b du serveur HFSQL. Je ne l'ai pas trouvé sur le site... mais j'ai ptet mal cherché. D'avance merci de votre aide !… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Nos clients sont en base HF Classique ou HF C/S mais certains voudraient passer en base SQL. La question que je me pose porte sur la modification automatique des données … » |
| |
| |
| | |