| | | « J'ai créé une application Je fais l'install en incluant les fichiers le classique ... Quand je veux tester.. Il me marque impossible de créer le répertoire que j'ai désigné dans mo… » |
| Iniciado en 01 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je ne me retrouve pas avec le GDS (version 18). Je veux juste ajouter un développeur mais je ne trouve pas la manip qu'il faut. J'ai une clé réseau et Windev 18 n'e… » |
| Iniciado en 01 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche le fichier des banques françaises dans lequel on trouverait : le Code Banque, le code guichet, le nom de la banque, son adresse, son BIC afin de pouvoir l'inté… » |
| Iniciado en 03 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je tente de mettre en place un champ Onglet où les volets seraient placés à gauche (ou à droite). Chaque volet comporterait une image et un libellé : facile car c'est prév… » |
| Iniciado en 31 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le cadre de la gestion des erreurs dans mon projet, j'utilise un HSurErreur qui lance une procédure de traitement des erreurs. Dans cette procédure, je crée un fichi… » |
| Iniciado en 03 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je voudrais qu'un utilisateur de passage (Email Utilisateur1@toto.fr) puisse se connecter à mon application via son compte google sur le PC d'un autre utilisateur … » |
| Iniciado en 29 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai 3 fichiers type Shape (polygones) : fichier.shp fichier.dbf fichier.shx qui contiennent environ 2000 parcelles cadastrales. je souhaiterai convertir ces polygo… » |
| Iniciado en 17 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je viens d'installer Windev24 et dès que je veux créer un projet, WinDev plante avec la fenêtre "WINDEV 24 a cessé de fonctionner". La version 23 fonctionnait très bien. Qu… » |
| Iniciado en 06 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, merci d'avance à qui pourra m'aider. Michel Voici mon code qui ne fonctionne pas : // au départ sPolice="Arial" bBarre=Faux nTaille=10 // changement police sur ligne 2 … » |
| Iniciado en 29 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un sujet déjà vu mais je n'arrive pas à trouver une solution, ou un post expliquant une solution. J'ai fait sur mon poste de dev. un maj d'une structure d'un fichier pou… » |
| Iniciado en 30 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |