| | | « Bonjour, voici mon problème : j'ai une requete comme celle-ci (REQ_exemple): SELECT * FROM table WHERE table.truc_id IN ({paramTrucID}) et je veux passer une liste de trucID da… » |
| Iniciado en 08 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une interface sous forme d'une boite à outil avec des volets, dans chaque volet je dois générer des lignes avec des champs dedans, chaque ligne contient les mêmes ch… » |
| Iniciado en 08 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'ouvrir une session SFTP sur le port 10022. Ça ne fonctionne pas. C'est une session sftp avec login et mot de passe (Pas de clé) Ça fonctionne avec filezilla J… » |
| Iniciado en 16 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main : j'ai une appli qui tourne sans problème depuis plusieurs années, hors depuis quelques mois, elle plante de façon "aléatoire" (tout fonctio… » |
| Iniciado en 07 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon projet je dois lister les fichiers ce trouvant dans un repertoire dans une table, mais juste le nom du fichier sans le chemin complet. Comment je peux faire? J'… » |
| Iniciado en 06 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible de définir une structure dans une classe ? Entre les méthodes il y a une échange de données (par exemple la définition d'un paramétrage de connexion série… » |
| Iniciado en 07 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j reviens à vous aujourd'hui pour un problème ou plutôt une question. Je crée un logiciel avec une base de données pour gérer celle-ci. Je possède donc des fenêtres avec d… » |
| Iniciado en 28 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai créer un job java qui doit me remplir une base Hyperfile via ODBC. Le problème est que j'ai des erreurs d'encodage UTF-8 dans la base de données. Par exemple la val… » |
| Iniciado en 01 sep. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à signer un PDF généré à partir de la fonction DocVersPDF sur un DOCX. L'instruction s'exécute sans erreur (le toast de réussite s'affiche) mais une popup… » |
| Iniciado en 25 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai une table dont le contenu ne rentre pas entièrement : : Il y a donc un ascenseur vertical et un ascenseur horizontal. Il y a une rupture dans ma… » |
| Iniciado en 28 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |