PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais accéder à une base ACCESS, voici le code : NuméroConnexion est un entier ConnexionOK est un booléen NomUser est une chaîne = "aigle" MDP est une chaîne = "ne… »
Iniciado en 14 mar. 2007 por
« Bonjour, je voudrai faire un httpPost contenant un tableau, voila mon code : sFormulaire est une chaîne = "FORMULAIRE" sUrlPage est une chaîne = "http://api.xxxxx.com" sResultat e… »
Iniciado en 13 feb. 2019 por
« Bonjour. Quelqu'un sait-il comment on peut faire une rotation horaire de 90° de toutes les pages d'un document PDF en windev ? Merci.… »
Iniciado en 12 sep. 2012 por
« Bonjour Je cherche à lire via un modem GSM les SMS reçus (envoyés par un module IoT Arduino qui intègre un modem SMS). je rencontre un problème lors de l'initialisation du modem (… »
Iniciado en 13 feb. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, j'avais un problème de plantage Windows suite à une installation d'une application chez un client, j'ai donc tout désinstaller suivant le conseil suivi sur ce forum, mais … »
Iniciado en 12 feb. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai un champs de saisie qui affiche le contenu d'un fichier hexadécimal : ...............................................................................................… »
« Bonjour, je constate deux gros défauts dans l'outil de téléchargement des mises à jour de l'update 1: -il ne permet plus de télécharger la mise à jour pour une installation ultéri… »
« Environnement : WINDEV 22 SQL SERVER 2014 Connexion : Accès ODBC par OLEDB Ma connexion est décrite dans l’analyse est fonctionne bien J'ai importé la description de ma table dans… »
Iniciado en 06 feb. 2019 por
« Bonjour, Le WINDEV TECH TOUR c'est un séminaire professionnel gratuit 100% technique. 3 ingénieurs PC SOFT expérimentés qui viennent à votre rencontre. 3h30 de séminaire dans 12 v… »
« Alors bonsoir a tous. Jai ce probleme qui est celui de la communication du port com1 avec port com 8 pour un port parallele. Alors mon projet consiste a laide dune app windev denre… »
Iniciado en 11 feb. 2019 por