| | | « Bonjour Je travail sur un projet qui a deux bases de données. Je veux copier les enregistrement d'une table depuis mon serveur HFSQL vers une table dans un autre serveur SQl Server… » |
| Iniciado en 17 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un as une idée pour créer un menu contextuel (clic-droit) afin d'ajouter des options/menu déroulant au shell Windows ?? Comme ici par exemple avec Visu… » |
| Iniciado en 15 jun. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir je rencontre un problème de connexion à mon modem GSM. Il fonctionne très bien via l'application ozeKNG , mais je souhaite le piloter directement via WinDev pour récupérer … » |
| Iniciado en 12 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon application, j'ai un module 'GED' qui est basé sur l'exemple WD Scanner Twain. Je rencontre un problème pour la gestion des documents multipages lors du scan. En… » |
| Iniciado en 15 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'imprime un Document avec un PDF en Fond Celui-ci fait .. 100KB Et quand je regarde la tâche de l'imprimante .. il me reste 60...MB !!! à imprimer Mon imprimante fait du 600 Ppp e… » |
| Iniciado en 18 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un petit problème sur la création de mon logiciel. enfaite j'ai deux fenêtres, une ayant les fiches (donc tableau + bouton d'ajout, de modification et un bouton de su… » |
| Iniciado en 14 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis face à une question d'orientation technique, aussi j'aimerais bien avoir des avis. NOTRE BESOIN : nous avons une appli WD utilisant HFCS. Nous souhaitons permett… » |
| Iniciado en 11 abr. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour , je viens vers vous afin d’éclaircir mes idées sur le projet sur lequel je travaille . est-il possible d'enregistré sur une même table de donnée plusieurs valeurs simulta… » |
| Iniciado en 18 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je dois gérer des documents de divers formats. En particulier, je dois pouvoir transformer un fichier .xls ou .xlsx en fichier .pdf. Je ne trouve pas de fonction le per… » |
| Iniciado en 13 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Souhaitant utiliser l'envoi de fax via la console, je me heurte à une erreur Windev (voir le detail plus bas). La console de fax fonctionne bien, le programme de test WDF… » |
| Iniciado en 14 sep. 2007 por |
| |
| |
| | |