PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour a tous je souhaite affiché le nombre de client par heure. -- PS : I Love Windev… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
« Bonjour à tous J'utilise MaTable..Occurence pour afficher le nombre d’enregistrement d'une table qui a environ vingt colonnes . L'affichage de la table(alimentée par une requête) e… »
« Bonjour, Des questions de performance HFSQL reviennent fréquemment sur le forum. Or, PCSoft vente la rapidité de son serveur de données. J'ouvre donc ce poste pour avoir un retour… »
Iniciado en 09 ago. 2018 por
« Bonjour, J'ai un champ zone répétée avec un bouton qui est donc présent sur chaque répétition du champ et qui doit effectuer une action sur le texte présent dans le même champ rép… »
3 respuestas
« Bonjour à tous, Pour mes fichiers externes je sais utiliser les fonctions fCrypte(...) et fDéCrypte(...), pas de soucis. On peut tester au moment du cryptage ou du décryptage si l… »
Iniciado en 19 feb. 2019 por
« Bonjour, J'aurai voulu savoir si il y a moyen pour qu'une fenêtre interne soit "maximisée" afin qu'elle utilise toute la place disponible dans le champ interne où elle apparait. … »
Iniciado en 09 nov. 2005 por
« Bonjour à toutes et tous, Nouveau dans le monde du développement (ce n'est pas mon métier), j'aurais besoin de faire une barre de défilement de 30 sec. J'entends par là que mon p… »
« Bonjour, Nous travaillons sur projet pour lequel la modification d'enregistrements de fichiers a des conséquences en cascade déclenchées par triggers. Vu les implications, l'idéal… »
Iniciado en 01 feb. 2019 por
11 respuestas
« Bonjour Avez vous des retours d’experiences A effectuer Sur l’utilisation d’une base hfsql héberge et une application windev. Dans mon cas projet d’appli pour deux à trois utilisa… »
1 respuesta
« Bonjour, Chez certains clients, je rencontre actuellement des problèmes avec le serveur Manta. Celui-ci plante de façon aléatoire (il peut planter 5 ou 6 fois de suite puis plus r… »