PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous ! Ma question est simple, la réponse… ? Je cherche à intégrer à une application WinDev un système de suivi de véhicules (Tracking) en temps réel. En deux mots : 1.… »
Iniciado en 24 feb. 2019 por
« Bonjour, Mon objectif est de réussi à écrire dans un google sheet. J'ai bien mes identifiants CLIENT_ID ,API_KEY et l'id du spreadsheets, j'ai fait quelques tests sans succès. J'… »
Iniciado en 24 feb. 2019 por
« Bonjour, Depuis mon passage en version 24 j'ai un bug qui est apparu sur une table contenant des lignes d'un devis : En affichage ces lignes sont paramétrées pour certaines colonne… »
Iniciado en 18 feb. 2019 por
« Bonjour j'ai crée une table document(N°, Libelle, Fichier, Taille) je souhaite importer tout type de fichier dans mon application en récupérant le nom, la taille et le fichier en q… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
« Bonjour, Une colonne de mon tableau est modifiable avec un masque numérique. J'ai coché l'option d'avoir l'icône de la calculette. Mon besoin est le suivant : si l'utilisateur tape… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
5 respuestas
« J'ai un projet en WINDEV 22, qui entre autre, affichait des PDF dans un champ image, ainsi que dans un champ "liste image". Tout fonctionne parfaitement. J'ai migré mon projet en v… »
Iniciado en 15 feb. 2019 por
« Bonjour Je dispose d'un bouton à coté d'un tableau dont la fonction est d'ajouter une nouvelle ligne à ce dernier. Ce code est fonctionnel à 100%. Cependant, les tableaux sont gén… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
« Bonjour, Je ne pensais pas en rédigeant mon code que cela pouvait arriver. Je dispose d'une fenêtre avec une variable globale de déclarée. A l'intérieur de cette fenêtre se trouve… »
Iniciado en 22 feb. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai un problème d'utilisation de l'accès natif informix depuis Windev 24. J'ai installé l'accès natif informix avec le client informix (4.10) sur le poste de dév… »
Iniciado en 19 feb. 2019 por
« Bonjour, Je sais que ma question est simpliste mais je n'arrive pas à m'y retrouver dans HFSQL. J'ai un fichier .FIC et ce fichier est lié dans mon analyse. Je dois ajouter une c… »
Iniciado en 22 feb. 2019 por