PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je dispose d'un champ ZR classique qui est manipulé par programmation, je n'ai aucun problème à le faire fonctionner, sauf un petit détail. Lorsque je veux le remettre à … »
Iniciado en 27 feb. 2019 por
« Bonjour, J'ai réalisé un petit Webservice SOAP qui a pour finalité de transmettre à l'application appelante un fichier (zip, pdf, ou autre). Ça fonctionne en ayant recours à la fo… »
Iniciado en 31 ene. 2019 por
« Bonjour à tous, Me voilà nouveau et novice dans ce merveilleux monde de la programmation par Windev et sollicite un éclaircissement de votre part. Ayant suivi les cours d'autofor… »
Iniciado en 26 feb. 2019 por
« Bonjour a tous, J'aurai besoin de votre aide : est il possible d'empêcher la saisie dans une cellule d'un champ tableur? Ou la colonne entière. J'ai trouvé comment faire pour int… »
Iniciado en 27 feb. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, j’essaye de lancer la commande ‘df’ à un serveur ESXi 6.7.0 avec la commande SSHCommande m’ai cela ne fonctionne pas. Sur les autre serveurs, non ESXi, la commande fonctio… »
Iniciado en 25 feb. 2019 por
« Bonjour, j'aimerai pouvoir définir dans un état un nombre de lignes maximum à imprimer. C'est à dire par exemple n'imprimer que 10 ligne d'une table et passer à la page suivante. M… »
Iniciado en 10 jun. 2008 por
« bonjour j'ai besoin de deposer des formes graphiques sur une photo. existe t il un exemple ? merci… »
« Bonjour aux développeurs WinDev pour la plateforme Linux. Depuis quelques semaines, je me lance en Linux. Après en avoir essayé plusieurs distros, je préfère travailler sur MX-18.… »
Iniciado en 23 feb. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à consommer un webservice qui accepte la méthode patch, pour cela, j'ai copié le fonctionnement trouvé sur l'aide et dans divers sujets du forum : MaReqPatch e… »
Iniciado en 13 feb. 2019 por
« Bonjour, Suis-je le seul à rencontrer des difficultés avec les nouvelles tables affichant le contenu des fichiers dans le centre de contrôle ? Une nouvelle fonctionnalité est prés… »