PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche un moyen de permettre à une fenêtre interne de valoriser certains objets textes d'un état. Pour l'instant je ne vois que les variables globales La solution qui… »
Iniciado en 02 mar. 2019 por
« Bonjour, ce sujet est traité en parti dans ce forum mais j ai un petit problème pour faire communiquer un tpe ingenico avec un prog windev j 'arrive sans problème a envoyer le mo… »
Iniciado en 27 ago. 2008 por
« Bonjour, une question qui tourne dans ma tete. Pour les développeurs professionnelles qui utilisent SQL Server ou Postgresql, Est ce que vous gèrez le blocage d'un enregistrement a… »
Iniciado en 28 feb. 2019 por
« Bonjour, Au cours du développement j'utilise un Trace() pour voir si date vers chaine fonctionne comme je le veux, une fois satisfait du résultat affiché, j'utilise exactement la … »
Iniciado en 01 mar. 2019 por
« Bonjour, Sur Windev 23 et Oracle 11g. Nous avons une table de l'analyse avec un identifiant automatique (exemple PTEST) la connexion est en natif sur une base oracle. cela foncti… »
Iniciado en 26 feb. 2019 por
« Bonjour à vous tous , Est ce quelqu'un aurait connaissance d'un utilitaire développé avec Windev pour lire une MIB. Et si oui, pouvons nous avoir le code ? Merci d'avance.… »
Iniciado en 22 feb. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaite contrôler un n°BIC avec l'expression régulière suivante fournie par les services bancaires. Expression régulière [A-Z]{6,6}[A-Z2-9][A-NP-Z0-9]([A-Z0-9]{3,3})… »
Iniciado en 28 feb. 2019 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Oracle avec SQLConnecte en OLEDB CnxOracle est un entier = SLConnecte("192.168.192.50","test","test","XE","OLEDB",hOledbOracle) SI CnxO… »
Iniciado en 19 mar. 2018 por
« Bonjour, Depuis quelque temps j’ai de plus en plus de clients qui ont un souci avec Acrobat et LanceAppliAssociée. Avec le code : iDestination(iPDF,sFicheirPDF) iImprime(sFicheirP… »
Iniciado en 27 feb. 2019 por
« Bonsoir les Amis du Forum Meilleurs Voeux 2018 avec de Très Bons Dévs pour Vous . Je viens à Vous pour la chose suivante ..... Pour les besoins de mon application de gestion , j' … »
Iniciado en 06 ene. 2018 por