PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai téléchargé le fichier ... et j'ai l'erreur Cela commence bien Erreur à la ligne 26 du traitement Méthode _ExtraitArchive. Vous avez appelé la fonction zipExtraitFichier. Merci… »
Iniciado en 05 mar. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à modifier la structure d'un .FIC pour y ajouter un champ et le mettre en adéquation avec l'analyse. Comment faut-il procéder ? Merci d'avance… »
Iniciado en 04 mar. 2019 por
« bonjour a yout le monde J'ai deja poster le même message mais j'ai pas eu de réponse, merci de m'aider parce que c'est urgent. Je télécharge les Emails a travers POP3 et je les cl… »
Iniciado en 29 abr. 2008 por
« Bonjour à tous, Je voudrais stocker des paramètres, Propres à chaque client : Adresse du serveur, coefficient de calculs, des montants forfaites... Propres à un utilisateur : Nive… »
7 respuestas
« Bonjour, J'utilise PDFFusionne pour fusionner un tableau de document PDF situés sur un serveur. Le tableau contient donc des chemins UNC correctements formatés ainsi : \\NomOuIpD… »
Iniciado en 28 feb. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, Je souhaite d'exécuter une application qui est développer avec Windev sous Linux, j'ai l'exécutable .exe avec ces fichier DLL est ce qu'il est possible d'importer cet exec… »
« Bonjour, Dans une boucle qui génère des colonnes dans une table, je dois juste après la création d'une colonne avec champCrée() remplir les valeurs pour cette colonne, lors de sa … »
4 respuestas
« J'ai un fichier COTISATION_NG.FIC ; MMO NDX le classique j'avais 2000 enregistrements je les ai tous supprimé Sauf deux enregistrement réindex avec suppression etc le tout Et comiq… »
« Bonjour, en exécution, j'aurais besoin avec un clic droit sur une zone d'un écran, de trouver le fichier.nomrubrique qui est lié à cette zone d'écran. Quelqu'un a déjà eu besoin … »
Iniciado en 03 mar. 2019 por
« Bonjour La fonction Age est intéressante mais elle m'intrigue. Quelqu'un saurait me justifier pourquoi dans cet exemple, le nombre de jours reste identique sur 4 dates séparées d'u… »
Iniciado en 01 mar. 2019 por