| | | « Bonjour, J'ai, dans un état, un libellé multiligne qui peut contenir du texte d'une ou plusieurs lignes... Et parfois, tout ne rentre pas dans la zone du libellé. Sachant que je n… » |
| Iniciado en 29 may. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs pour un article recherché par son code barre, Mais je n'y arrive pas, je cherche depuis ce matin et rien... Voici un bout du fichi… » |
| Iniciado en 01 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici le code qui me permet de prendre un tableau écran et l'insérer dans un champs traitement de texte? // sModele_tmp est mon document // Sélectionne uniquement le prem… » |
| Iniciado en 14 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour je viens d'installer Windev 24 chez un client. le dossier des exemples est vide ???? merci… » |
| Iniciado en 06 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Reproduction : - Zone répétée avec rupture basse et haute. - Quelques champs dans la rupture basse - Un bouton dans les lignes de la zone répétée Quand vous cliquez sur le bouton … » |
| Iniciado en 05 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, L'optimiseur de requêtes a été retiré de la version 23... Bref obligé de passer par le serveur Hyperfile et la il faut attendre 1 mois pour avoir une notification... Ce n'… » |
| Iniciado en 12 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai deux champs: SAI_HauteurLinteau et SAI_LargeurLinteau Je souhaite calculer une surface et mettre le résultat dans SAI_SurfaceLinteau Donc logiquement je fait : SAI… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème de performance sur la fonction TableSupprimeSelect(). J'ai une table mémoire de 10 colonnes, et 18000 lignes. La table est en multiselection, elle a été… » |
| Iniciado en 06 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je m'occupe de la maintenance informatique dans un lycée et depuis peu j'ai un soucis avec le logiciel CHARLEMAGNE, développé avec WINDEV. Suite au passage de Windows 7 … » |
| |
| |
| | |
| | | « Dans un écran j'ai voulu essayer le champ Disposition Dans une des cases j'ai placé une combobox. A l'exécution la combobox ne réagissait pas à la souris. J'ai fat un couper/colle… » |
| Iniciado en 01 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |