| | | « Dans le dernier correctif de WinDev 22 (version 52j) il est stipulé qu'il est maintenant possible d'interdire le déplacement d'un rdv dans le champ planning en utilisant "RENVOYER … » |
| Iniciado en 03 mar. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens vers vous, car je suis assez résigné... J'ai un bouton simple qui effectue des requêtes simples, j'aimerais que ce bouton soit cliquable qu'une seule fois toute … » |
| Iniciado en 07 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour est il possible de fabriquer un installeur léger qui va télécharger le programme sur un serveur comme le fait PCSOFT pour windev ? merci… » |
| Iniciado en 09 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je reformule ma demande, peut-être pas assez claire. Je coince sur la récupération d'enregistrements multiples via un webservices. J'ai crée (en test pour le moment) un we… » |
| Iniciado en 11 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une requête Windev, je fais un update, comment savoir combien d'enregistrement ont été modifiés ? Merci OB… » |
| Iniciado en 11 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un souci concernant un état étiquettes dont la source est un fichier de données et les ruptures gérées par programmation pour des questions pratiques de clé … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Débutant avec Windev, je me retrouve dans une impasse, enfin, un comportement que je n'explique pas... J'ai une fenêtre principale comportant une table liée à des … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, chers collègues, s'il vous plaît aidez-je besoin de lire et de configurer le lecteur d'empreintes digitales DigitalPersona WinDev 14. Quelqu'un pourrait m'aider avec cette… » |
| Iniciado en 22 sep. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Cette question a deja été posé mais aucune reponse correcte n'a été donné. Quelles sont les propriétés ( hauteur et largeur ) qui permettent de modifier la dimension d'un… » |
| Iniciado en 12 dic. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et tous, Je voudrai créer une version pour MAC d'un logiciel qui tourne sur Windows. Je je connais pas du tout l'univers MAC, j'ai vu qu'il fallait avoir un MAC po… » |
| Iniciado en 08 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |