| | | « Bonjour, Je met en place actuellement 2 serveurs OVH reliés en vRack : - 1 pour le serveur application Webdev - 1 pour HFSQL Entre les 2 j'ai configuré le port 4900 sur l'interfac… » |
| Iniciado en 11 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je sèche sur un probleme de création de contact Google, après des heures de tests et de recherche d'infos. Environnement : Windev version 23 dernière version 53k,… » |
| Iniciado en 11 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut tout le monde; j'aimerais afficher des messages dans un afficheur client qui possède deux lignes (dans la premières lignes j'aimerais affiché le libellé de l'article et dans … » |
| Iniciado en 20 ago. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un problème encore jamais vu ; Un des écrans de mon projet apparaît bien dans l'explorateur Je peux déplier ses objets et ses procédures locales Par contre … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour les amis j'ai un problem de ce connécté a un serveur soap avec Authentification voici mon code: sAut est chaîne =[ *********** ********************************** ] SOAPAjou… » |
| Iniciado en 12 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je débute dans le développement avec windev et je suis bloqué, je cherhce à dessiner un rectangle en dehors d'une fenêtre à une position précise sur l'écran. Je voulais s… » |
| Iniciado en 12 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, est ce que quelqu'un possède une syntaxe pour remplir une combo directement avec un objet ou un tableau d'objet par objet je veux dire une instance d'une classe. tout co… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai rajouté une taille de vignette dans mon champ image dans ma table HFSQL. Pour les images déjà présentes dans la table, comment peut on faire générer la nouvelle vign… » |
| Iniciado en 26 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un champ onglet composé de 5 onglets, dans chaque onglet j'ai un champ table. Chaque champ table est directement relié à un fichier. Au "Go" de ma fenêtre, il… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas à changer le fichier parcouru associé à une table. En fait, je crée un alias d'un fichier, je change le répertoire ainsi… » |
| Iniciado en 17 mar. 2017 por |
| |
| |
| | |