PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'aimerais pouvoir masquer le volet navigation (et la barre de titre) des pages d'aide issues d'un fichier .chm Quelqu'un sait-il appeler la fonction "WinHelpA" de l'API Windows av… »
Iniciado en 20 dic. 2007 por
« Bonjour, Je cherche a mettre dans un champ table le résultat d'une requête ayant un nombre de colonnes aléatoire. J'effectue un HExecuteRequeteSQL sur un fichier externe. Celui c… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, Toujours dans l'apprentissage de Windev... J'ai déjà créé auparavant quelques combos avec lesquelles j'affiche sous forme de tableau plusieurs choix (Combo dont le… »
Iniciado en 17 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, Quand les utilisateurs d'un projet que j'ai récupéré on une MAJ de l'application, ils prennent le wdl (La bibliothèque que nous mettons à disposition) et le colle d… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
« bonjour, j'ai voulu mettre deux formule dans code du button(clic) pour me permettre d'afficher le résultat sur deux champs de façon simultanée. le problème quand je clique sur le b… »
Iniciado en 12 mar. 2019 por
« Bonjour, J'ai besoin d'un petit EXE pour effectuer une installation. Il faut donc que l'EXE soit autonome et embarque le Framework. Pour cela pas de problème si ce n'est la taille… »
Iniciado en 17 mar. 2019 por
« Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant quand je teste une requête contenant une jointure entre une table HFSQL et une table Oracle: Erreur renvoyée par le serveur: Aucun parco… »
Iniciado en 12 mar. 2019 por
12 respuestas
« Re bonjour, Voilà, j'ai fait une petite gestion d'evenements permettant à l'utilisateur de déplacer certains champs de la fenetre. J'arrive donc à "prendre" le champ via le clic ga… »
Iniciado en 15 feb. 2007 por
« Bonjour à tous, Je vis un problème bizarre avec OLEDB s'adressant à une Db SQL-Server 2016. En passant par l'analyse, il m'est possible d'importer certains fichiers(table) de la D… »
Iniciado en 14 mar. 2019 por
« Bonjour, J'ai 2 tables ARTICLE ET LIGNECOMMANDEFR Je souhaiterais faire une requete sur ces 2 tables mais je n'arrive pas a faire ce que je veux. Je souhaiterais afficher une lis… »
Iniciado en 14 mar. 2019 por