| | | « Bonjour famille, Je viens solliciter votre aide En fait, j'ai développé une application Windev pour un client, il a demandé de mettre en ligne , donc je lui ai proposer de laisser … » |
| Iniciado en 15 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Coucou, Tous ceux qui utilise Windev, vous le diront: La documentation en ligne elle est extra ! En parallèle, on trouve beaucoup de ressources divers ( Windev Tech Tour Resource,… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'éprouve des problèmes à insérer des images dans mes posts, j'obtient toujours une erreur inconnue au bas de page. Est-ce que quelqu'un a une idée de mon problème? J'a… » |
| Iniciado en 13 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai développé une application Windev avec une base de données sur un serveur HFSQL C/S distant. J'y accède via l'Ip du serveur login et mot de passe et nom de la machine… » |
| Iniciado en 14 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je dois faire un développement avec des bases externes (MySQL ou MariaDB) Pour info, que ce soit l'un ou l'autre les tables seront les mêmes Par contre, malgré mes … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous, J'ai migré un projet WD23 vers WD24 et j'ai depuis une erreur en clonant des onglets : Que s'est-il passé ? L'indice spécifié 2 est invalide. Les val… » |
| Iniciado en 03 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je veut savoir comment installer le serveur d'application webdev sur ma machine sous linux. Merci d'avance.… » |
| Iniciado en 12 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai (bien je crois) cherché pour réaliser un transfert entre 2 BDD SQL et j'ai trouvé quelques pistes, notamment ici: [url]https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev… » |
| Iniciado en 14 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai besoin de générer des fichiers externes via programmation aussi j'utilise --- HDécritRubrique(UnFichier, UneRubrique) --- HDécritFichier(UnFichier) et je fini avec un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un cas qui me fait réfléchir . Mon code est le suivant actuellement : SELON nValeur1 CAS 0 : LIB_Lecture_Etat1 = "A… » |
| |
| |
| | |