PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un état avec 2 ruptures puis le corps de l'état Je voudrais que les 2 entetes de ruptures soient collés au corps et dans certains cas j'ai une entête de rupture en b… »
Iniciado en 20 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, Y-a-t-il une possibilité d'énumérer les champs situés dans un champ disposition. Code du bouton Enumérer EnumererChamp(FEN_test.DISP_1..NomComplet) Code de la p… »
Iniciado en 20 mar. 2019 por
« Bonour, xlsFeuilleEnCours nous permet de récupérer l'indice de la feuille encours. xlsNbFeuille nous permet de récupérer le nombre de feuille Mais, comment récupérer le titre ou … »
Iniciado en 21 mar. 2019 por
« Bonjour, Je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon application est en Universal Windows et elle permet le téléchargement de .exe. Je n'ai aucun problème j… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour à tous, Voila j'essaye d'utiliser la fonction HTTPCréeFormulaire pour tester un formulaire sur un de mes sites. j'ai créée une page vraiment basique avec un formulaire. &l… »
3 respuestas
« Bonjour, J'ai 3 classes qui hérite l'une de l'autre (jusqu'à la tous va bien ) que l'on nommera GrandMere / Mere / fille J’instancie volontairement l'objet Fille qui ne surcharge… »
Iniciado en 18 mar. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Je souhaiterais faire fonctionner mon exe Windows généré par Windev sur MAC avec WineBottler, conseillé dans une autre discussion. j'ai regardé pas mal de tuto conc… »
Iniciado en 09 feb. 2017 por
« Bonjour à tous, Je vous remercie déjà pour votre aide. Je suis nouveau dans WinDev, je mets en place une application de gestion stocke, tout marchait très bien jusqu’à ce je tombe … »
3 respuestas
« Bonjour à tous, Voici ce qui nous est remonté par un client : "Je rencontre régulièrement des problèmes avec les envois devis, etc. Si j'envoie de Outlook, je n'ai pas de problèm… »
Iniciado en 16 feb. 2019 por
« J'aimerais pouvoir masquer le volet navigation (et la barre de titre) des pages d'aide issues d'un fichier .chm Quelqu'un sait-il appeler la fonction "WinHelpA" de l'API Windows av… »
Iniciado en 20 dic. 2007 por