PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une base de données avec laquelle j'ai créé un IndexFullText pour faciliter les recherches. J'ai configuré une requête avec un paramètre pour que je puisse recherche… »
Iniciado en 21 mar. 2019 por
« Bonjour, Je viens de constater que lorsque j'ouvre l'EXE de mon application le logiciel me créait tous les fichiers de l'analyse sur le répertoire de l'EXE. Cela ne se produit pas… »
Iniciado en 22 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai un formulaire contenant : - une table alimentée par les données d'un fichier - des champs de saisie permettant d'ajouter des données ou modifier les données d… »
3 respuestas
« Bonjour, Sur mon application j'ai : - ma fenêtre principale Menu - une fenêtre de saisie depuis laquelle une touche "Liste" doit me permettre d'ouvrir par-dessus une deuxième fenê… »
No hay respuesta
« Bonjour, j'en appelle à ceux qui ont des connaissances en script sous mysql. j'essaie désespérement de faire quelque chose de très simple et je bute sur des pb de syntaxe. Je tra… »
« Bonjour, Lorsque je fais un hlitrecherche et que je n'ai plus de connexion avec le serveur HFSQL comment puis-je tester que le serveur ne répond plus ??? Merci de vos lumières.… »
« Bonjour à toutes et à tous, Un truc tout bête certainement, mais comment peut-on supprimer une fenêtre d'un projet ? Par avance merci -- Débutant sur Windev en mode "je découvre"… »
Iniciado en 20 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, j’ai un petit souci avec mon application j’aimerais solliciter votre aide svp. Voila, j’ai une table rempli a partir d’une requête et la requête en question comport… »
Iniciado en 20 mar. 2019 por
7 respuestas
« Bonjour J'arrive a créer un utilisateur avec les commande LDAP dans Active directory mais impossible de lui mettre un mot de passe ou de changer celui-ci. Bon dev à tous.… »
Iniciado en 08 dic. 2016 por
« Bonjour à tous, après quelques jours de recherche infructueuse, je me tourne vers vous afin d'avoir de l'aide. Je souhaite modifier le mot de passe et la date de validité d'un co… »
Iniciado en 22 sep. 2008 por