PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, j'ai un fichier test.json qui est valide et j'aimerais afficher certaines données ça à l'air super simple mais je bloque totalement .. mon fichier test.json { "Voit… »
Iniciado en 27 mar. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à faire un synoptique avec Windev pour suivre l'évolution de capteurs et de transport de fluide. Pouvez-vous me dire comme puis-je procéder ? Merci à tous pa… »
Iniciado en 27 dic. 2015 por
« Bonjour, Je rencontre actuellement un souci assez dérangeant sur un de mes projets au niveau des gabarits. Je n'utilise qu'un gabarit standard, le 190 Gensteel. Régulièrement lo… »
Iniciado en 27 mar. 2019 por
« Bonjour, En faisant une requête SQL avec WHERE, comment savoir le type de la rubrique sur laquelle je fais ma recherche ? C'est pour encadrer ou pas ma variable avec des apostrop… »
Iniciado en 25 mar. 2019 por
6 respuestas
« Bonjour, je débute dans le développement de Webservices. J'ai développé un Webservice Rest que j'arrive à faire fonctionner. Par contre mon client envoie un Token dans l'entête de… »
Iniciado en 25 mar. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, Depuis les dernières versions, il y avait un 3 évènements que vous cliquiez sur un champ en mode édition : -Initialisation -Avant impression -Sur clic de Et bien, chez m… »
Iniciado en 31 ene. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, Voila que je travaille sur WinDev 24 depuis peu et je suis confronté à un problème. J'ai une erreur fatale de programmation : Erreur à la ligne 1 du traitement Clic sur… »
Iniciado en 26 mar. 2019 por
« Bonjour, Je rencontre des problèmes d'envoi sur les boites de messagerie Gmail, l'email est envoyé à partir d'une application windev, sur toutes les autres boites de messagerie le… »
« Bonjour chers tous. je suis sur un projet de gestion commerciale. J'ai un fichier Client: IDclient ; Nomclient ; Prénomclient. Un fichier Marchandise: IDMarchandise; NomMarchandise… »
« Bonjour, je souhaiterai lire et intégrer dans mon analyse des table venant d'une bd firebird. pour cela j'ai installé mon firebird2.5 serveur, l'obdc 64 bits qui me dit bien que la… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
14 respuestas