| | | « Bonjour à tous J'essaye de déployer une application Windev via un serveur web OVH (c'est une première pour moi....). Après avoir créé l'exécutable et lancé l'installation sur un s… » |
| Iniciado en 08 sep. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment créer une liaison entre 2 fichiers de 2 groupes de fichiers différents ? Le glissement de la souris du 1er fichier vers un groupe s'interrompt direct ! Merci… » |
| Iniciado en 28 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Windev en version 24.00.54t (dernière update), sur de nombreux postes, les fonctions Exif ne "fonctionnent plus". Pour être plus précis, la fon… » |
| Iniciado en 25 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , J'aimerai faire plusieurs avoir directement dans une table ( sans passé par des lib ou autre avec un Hajoute ) afin des rentré toutes mes données bruts dans ma table . A… » |
| Iniciado en 27 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour nous avons un projet avec plus d'une centaine de fenêtres, tout est classé dans des persos dossiers avec l'explorateur de projet. On rencontre dans l'équipe de 3 développe… » |
| Iniciado en 22 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Le sujet tel qu'écrit n'est peut-être pas très clair. Je précise. J'utilise depuis que disponible depuis la version 23 je crois, les fenêtres internes dans les tab… » |
| Iniciado en 28 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'essai depuis quelques jours d'afficher une carte de l'API google map javascript, cependant impossible de l'afficher. J'ai bien récupérer la clé API mais n'importe quel s… » |
| Iniciado en 26 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous utilisons WD 24, l'accès natif MSSQL et un serveur MSSQL 2012. Parfois, quand nous appelons des procédures stockées en passant des paramètres, nous avons un message … » |
| Iniciado en 22 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis quelques versions de windev (v21 ou v22 et toujours présent en v24), j'ai régulièrement des problèmes de compilation. Lorsque je créé une installation, j'ai certaines action… » |
| Iniciado en 26 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, depuis les dernières versions de word, il semble que word impose systématiquement une validation interactive du "enregistrer" pour se fermer, alors que précédemment, il e… » |
| Iniciado en 15 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |