PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Principe de Base : J'écrit une fenêtre qui ouvre un fichier de Dropbox qui peut être modifier dans un champs traitement texte. puis le réenregistre sur Dropbox . Inspiré … »
Iniciado en 23 ene. 2017 por
« Bonjour à tous, Dans ma fenêtre principale j'ai un onglet dynamique comportant une table, lors d'une sélection par double clic j'ouvre une fenêtre interne dans un onglet, quand l'… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai une application qui fonctionne dans 2 environnements distincts (1x Full HD, 1x 4K) Dans l'environnement 4K, j'ai besoin d'afficher plus d'informations sur le … »
Iniciado en 25 mar. 2019 por
2 respuestas
« Bonsoir, juste une petite info car je ne sais pas par où commencer et comment m'y prendre. J'ai 4 tables mémoires strictement identiques, même structure, mêmes colonnes etc. (table… »
Iniciado en 29 mar. 2019 por
« Bonjour, Je suis tout nouveau débutant en Windev en version 23 express pour l'instant. Voici mon petit problème : Transformation de la latitude et de la longitude saisies d’un li… »
Iniciado en 21 mar. 2019 por
« Bonjour Je développe une petite application basique pour copier des Fichiers d'un téléphone android vers un Pc par USB. Le problème est que lors de l'appel de la fonction fSelecte… »
Iniciado en 27 mar. 2019 por
8 respuestas
« Bonjour, J'ais un problème de comparaison de chaînes qui donne faux alors qu’apparemment en terme d’affichage elles sont identiques. En regardant avec le débogueur : ch1="1.<E… »
Iniciado en 28 mar. 2019 por
« Bonjour, Je viens d'essayer l'installation Multisite / Live Update. Je suis confronté à un problème du coté « Serveur Client », la tâche planifiée fonctionne uniquement si un uti… »
Iniciado en 26 mar. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour J'ai un applicatif qui lit des tables MySQL qui contiennent des champs memo binaire (image). Si le contenu de ces champs sont bien des images (jpg), pas de problème. Si ce… »
Iniciado en 27 feb. 2019 por
« Bonjour Voila quelques jours que je galere sur le probleme suivant, si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment super sympa !!! le probleme : Un Webservice SOAP renvoi une st… »
Iniciado en 05 mar. 2019 por