| | | « Bonjour, Nous avons installé un exe windev assorti d'un timerSys qui contrôle l'insertion des nouveaux enregistrements et envoie éventuellement un rapport par mail. En gros, un "… » |
| Iniciado en 04 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais pouvoir changer les sur entêtes d'une table par programmation. Les seules valeurs que j'ai pu récupérer sont les titre d’entêtes qu'on voit dans les 7 onglets … » |
| Iniciado en 02 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche un outil qui permettrait de générer des donnes aléatoires pour remplir un fichier de donnes HFSQL (pour faire des tests, etc). Il me semble avoir vu ça quelque… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je débute sur les états Windev. Dans mon état j'ai créé une rupture. J'aurais besoin : - de mettre en gras la police du premier élément de ma rupture - si possible décale… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche a faire un GROUP BY ROLLUP dans l'éditeur de requête de Windev, sans succès. A votre avis c'est réalisable, ou pas ? Dergen. -- ————————————————————————————… » |
| Iniciado en 03 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai composant externe que j'aimerai debugger en lien un exe qui n'est pas dans le projet du composant j'ai bien trouvé la doc windev : https://doc.pcsoft.fr/?2014012 Sau… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Comment vous mettez en plac cette nouveauté ? J'ai testé en faisant une table bind un une table structure et dans le boutons, j'ai fait une supression de ligne table, mais… » |
| Iniciado en 29 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (240063e) disponible à partir de l'espace… » |
| |
| |
| | |
| | | « Est que c'est possible d'installé hyperFileSQL sur un serveur SBS WINDOWS 2011… » |
| Iniciado en 06 oct. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous , quand je réalise plusieures recherches des enregistrements du tableau, il ya cette erreur de "dépassement de la pile d'exécution" dont le code est 1058. Veuillez m… » |
| |
| |
| | |