| | | « Bonjour, Lors de la manipulation d'une table horizontale, j'ai des titres de colonne qui sont des phrases, je les ai déjà mises sur plusieurs lignes, mais leur largeur par défaut … » |
| Iniciado en 01 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, il y a une option bien pratique dans le debugger qui sont les points d'arrêt dynamique au moment ou une variable change de valeur. Cela s'appelle également "point … » |
| Iniciado en 28 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment effacer les heures ouvrable d'une journée ? Le seul moyen trouvé actuellement est mettre une heure en haut de l'agenda ! Par exemple si je ne travaille pas le … » |
| |
| |
| | |
| | | « Y a t il une manière simple de tester l’existence d'une balise dans un XML à partir de son chemin ? XMLRacine("DocXML1") BOUCLE XMLRecherche("DocXML1","project" , XMLBalise + XMLS… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que je suis confronté à ce problème. J'ai un xmlElement validé par XSD dans lequel je peux altérer le contenu existant, mais dans lequel j… » |
| Iniciado en 02 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un petit souci... Quand je débogue mon code, la valeur retournée par mes variable se fait en hexadécimale... Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment changer ce… » |
| Iniciado en 04 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "TableTrie" En cliquant sur un bouton, j'effectue la fonction "TableTrie". Celle-ci se passe sans problème et ma table est bien triée. … » |
| Iniciado en 01 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise la version 19 Je remplis un variant ( membre, sous membres ) que je veux enregistrer dans un fichier JSON. J’utilise donc variantversjson. UltraEdit interprete… » |
| Iniciado en 05 jun. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche une petit exe Windev qui fait l’extraction d’un fichier zip vers un dossier dans un environnement Windows 10. Il suffit de passer en paramètre le dossier sour… » |
| Iniciado en 01 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Savez-vous comment créer un champ texte multi-ligne avec la fonction ChampCrée. J'ai beau chercher dans les propriétés du champ créé, je ne trouve pas. Merci d'avance p… » |
| Iniciado en 21 feb. 2015 por |
| |
| |
| | |