PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, est-il possible de mettre du code JS et une image dans le repertoire exe et d'y accéder depuis un champ html ? Merci… »
Iniciado en 15 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis passé récemment dans Windev24, lorsque je veux tester une requête paramétrée, le système lance mon projet ? Une idée pour désactiver cette réaction ? Jean-Marc… »
Iniciado en 18 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai constaté que lorsque j'effectuée deux rotations sur une image, la deuxième fois la fonction molette pour zoomer, ne fonctionnait plus. Je vois apparaître les barres … »
No hay respuesta
« Bonjour Je suis confronté au problème suivant. Dans une fenêtre de mon appli Windev, un champ ActiveX contient une page internet avec formulaire. Je sais remplir depuis Windev les … »
Iniciado en 23 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche a implementer VeriFinger de Neurotechnology dans une application pour l’enregistrement et la vérification. Quelqu'un aurait deja une experience a partager dans … »
No hay respuesta
« Bonsoir, J'ai un petit soucis j'aimerai savoir et si c'est possible de faire une rotation sur un trait sur Windev ? Merci d'avance pour vos réponse Bon DEV… »
Iniciado en 15 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour Je recherché à envoyer un mail via un client outlook installé sur la machine. Ce compte outlook s'ouvre avec un user et PWD different de celui utilisé pour la session Windo… »
Iniciado en 24 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai créé un webService SOAP qui contient 2 Procédures globales qui sont : - PG_XML_IMPORT (issu des exemples PCsoft) - PushData(flux est une chaine) mon fournisse… »
Iniciado en 27 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Tout est dit ! Version 24 de Windev je partage un état créer en Webdev 23, et là Boum plein de messages d'erreurs. Tous les champs qui son liés à une rubrique de requête sont en e… »
Iniciado en 24 ene. 2019 por
« Bonjour je suis novice en POO: j'ai créé une classe abstraite avec 2 classes héritées: clD1 etclD2 clActions est une classe (Classe fille simplifiée) Valeur est une chaine fin … »
Iniciado en 18 mar. 2019 por
No hay respuesta