PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je rencontre un problème de débordement de mémoire vive en utilisant une zone répétée alimentée par programmation sur Universal Windows 10 ARM. Home.ZoneRépétée_Stick_dé… »
Iniciado en 09 feb. 2019 por
No hay respuesta
« le bas de page ne fonctionne plus dès le 2ème ajout dans l’enchaînement à imprimer. est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce nouveau souci avec la 24 ? en 23, c'était parfait! merc… »
Iniciado en 23 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table produit avec son détaille mouvement. J'ai les produits cahiers, crayons etc... Je souhaite que le fenêtre détails pdouit soit détachable. Je veux dire exact… »
Iniciado en 14 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis débutant en Wlangage, je travail sur une petite application mobile qui gère les codes USSD. l'application devra donc entre autre permettre la recharge du solde tél… »
Iniciado en 12 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, Je souhaiterais entourer l’une des cellules du champ disposition, sauf la partie basse qui resterait transparente. Je n’ai pas trouvé la ligne de commande permetta… »
Iniciado en 10 feb. 2019 por
« Bonjour à tous, J'aimerais recenser dans quelles projets mes fichiers sont utilisés. Cela me permettra de savoir quand je peux manipuler la structure du fichier et quelles sont le… »
No hay respuesta
« Bonsoir, Depuis passage de mon application en WD24, la sauvegarde des colonnes de table dans les différentes fenêtres de mon appli ne fonctionne plus... Application en MDI avec uti… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite lire un fichier XML et charger, grâce à la sérialisation, un objet (plusieurs classes). Dans une classe je sais décrire la partie du fichier XML qui a des att… »
Iniciado en 13 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-ce que vous expérimentez des usages abusif de la RAM et des lenteurs extrêmes? Un projet qui prenait normalement 250-300Mb prends maintenant 2.5Go en RAM. Ouvrir une … »
Iniciado en 23 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai télécharger le projet winscard.dllde "cyril" pour lire les mifares avec un acr122u. J'arrive à lire des mifares vierge. Super projet félicitation à Cyril. Je possède… »
Iniciado en 16 feb. 2019 por
No hay respuesta