PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Sans doute une question stupide car évidente ?! Peut-on créer un champ Onglet avec des volets positionnés à gauche et dont le texte horizontal (+image) seraient visibles… »
Iniciado en 19 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette information : Quelles sont les limitation du champ tableur ? En effet je rencontre le problème suivant: J'ai chargé une feuille excel contenant un… »
Iniciado en 21 mar. 2019 por
« Bonjour à tous. Sous Windev 23 je cherche une solution pour corriger une erreur d'affichage dans un graphe histogrammes empilés. Lorsque j'affiche les données d'un histogramme gro… »
Iniciado en 08 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour tout le monde, Je travaille sur la dernière version de windev mobile pour la réalisation d'une application Android et iOS. Je souhaite lister les contacts du téléphone av… »
Iniciado en 13 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une fenêtre avec une zone répétée et un objet de classe. gclCommande est un cCommandeAchat Cette classe contient entre autres un tableau d'objets de classe cCommand… »
Iniciado en 21 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerais porter un projet C# en Windev mais je ne sait pas trop comment déclarer cet assemblage avec les allouer, dynamique... J'utilise FiddlerCore de Telerik https://… »
Iniciado en 20 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, La Lettre du Support Technique 115 arrive ! https://www.pcsoft.fr/lst/index.html Parmi les exemples WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile livrés avec la LST n° 115 : - Un mot… »
Iniciado en 21 ene. 2019 por
« Bonjour Je voudrais savoir si il est possible par programmation de connaitre si une colonne d'une table est une colonne avec cumul. et si il est possible (toujours par programmati… »
Iniciado en 22 mar. 2019 por
« Bonjour; J'utilise le code suivant dans une application windev 23 avec MS sqlserver et accès natif 23; SQLTransaction(sqlDébut,"maconnexion") Ajout de facture() // table facture … »
Iniciado en 22 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai exécuter un .exe pour Linux avec tout ses fichier .SO nécessaires, mais il m'afficher tous ces erreurs. 1 - 2 - 3 - 4 - est ce qu'il y a des suggestions ? Merci … »
Iniciado en 11 mar. 2019 por