| | | « Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permet de remplir une combo box avec le contenu d'une colonne excel ou est-ce qu'il faut le faire cellule par cellule ? Merci d'avance pour … » |
| Iniciado en 17 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Petite question pratique que je me pose. Dans le cas où je voudrais héberger plusieurs clients sur un serveur physique. Quelle est la config idéale? Avoir un ser… » |
| Iniciado en 10 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui permette de lister par programmation l'ensemble des classes d'un projet ? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise une table dont une colonne est en format rtf. Je n'arrive pas à l'initialiser la barre de mise en forme (changer la police, changer la taille). Savez-vous le fai… » |
| Iniciado en 18 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je travaille sur une BASE DB2/400 et je suis amené à utiliser les BLOB/CLOB. Je voulais savoir si quelqu'un à réussi à insérer du texte dans une colonne CLOB. Je précise… » |
| Iniciado en 21 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, le contexte une table qui contient une colonne conteneur, qui contient elle-même des boutons. Quand on clique sur un bouton du champ conteneur, le programme effectue tout … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Tout a été développé en Windev, j'ignore si je suis au bon endroit ou s'il faut en parler dans le forum webdev Dans un Webservice REST, j'utilise les méthodes post pour … » |
| Iniciado en 07 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis le passage de notre projet en version24, la fonction PDFSigne ne fonctionne plus, la fenêtre se bloque. Une piste ? Bon Dev… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à récupérer les comptes de messageries paramétrés dans Outlook afin de pouvoir choisir le compte à utiliser pour créer un nouveau depuis l'exemple WD Outlook. L… » |
| Iniciado en 19 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Des nouveautés des versions 24 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ont été détaillées dans de nouvelles pages d'aide. Les liens sont regroupés dans le billet suivant du b… » |
| Iniciado en 18 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |