| | | « Bonjour a tous Il me semble avoir vu qu'a partir de la version 23 on pouvait créer une appli en 32 et 64 bits et qu'a l'installation chez le client, l'installation se faisait autom… » |
| Iniciado en 12 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour information j'en suis à 3 clients qui ont des postes sous 7 (4go ram,) donc la fenêtre se fige soit 30 secondes ou carrément 1 heure... Après quelques jours de recher… » |
| Iniciado en 06 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je veux savoir comment créé un champ de saisie qui récupère automatiquement la référence d'un produit déjà saisie dans le champ produit Par exemple Produit : Amortis… » |
| Iniciado en 13 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je suis (tout) nouveau sur windev et j'ai un problème à la création d'une requête SQL. J'utilise un driver ODBC pour me connecter à une base SQL existante. Mon but est de … » |
| Iniciado en 07 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Quand on modifie une feuille de style, ligne "LIBELLE", en vue de modifier le design des jetons, WD24 plante. Notamment quand on souhaite modifier l'aspect de la croix... A contra… » |
| Iniciado en 06 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons un programme qui lance une copie de base de donnée, qui fonctionne avec deux bases de donnée différentes Le programme marche très bien avec des connexions créé… » |
| Iniciado en 09 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un serveur MySQL distant donnée par un fournisseur sur lequel j'arrive à me brancher avec MySQL Workbench. La connexion est une connexion standard TCP/IP sur SSH ave… » |
| Iniciado en 12 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai réalisé en WD23 un WebService SOAP (coté serveur) avec une méthode : PushDATA qui consiste à récupérer un Flux XML envoyé par mon Fournisseur, puis lecture du … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Quelquun saurait il.comment configurer le lecteur dempreinte de digital persona… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un fichier HFSQL j'ai 2 rubriques HeureDebut et HeureFin de type heure. J'aimerai créer une rubrique calculée qui serait la différence entre HeureFin et Heure Debut… » |
| Iniciado en 09 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |