PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'utilise une commande du type "LanceAppliAssociée("https://..." pour téléphoner en VOIP. Chaque appel génère l'ouverture d'un nouvel onglet dans le navigateur pour affi… »
Iniciado en 15 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier le fichier AppxManifest.xml avant la génération de l'application universel. En effet, je voudrais modifier la partie des la… »
Iniciado en 01 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour et merci d'avance aux personnes qui prendrons le temps de m'aider Je suis encore débutant sur WinDev et je m'entraine à développer un outils qui prendrais questionnaire exc… »
Iniciado en 15 ene. 2019 por
No hay respuesta
« bonjour a tous. J’ai l’habitude de formater mes champs téléphone ainsi: 99 99 9999. Mais à présent je veux mettre une préfixe (509), ça ne marche pas avec masque de saisie (509)99 … »
Iniciado en 01 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je viens de passer à WD24, j avais une application qui fonctionnait bien sous WD22. Et la plus rien ne fonctionne. J ai tout repris depuis le début, je fais un te… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous WinDevients, J'ai un code qui me premets de récupérer le code source d'une page web simplement avec un httprequête() qui me renvoie bien Vrai (si la requête a été la… »
Iniciado en 11 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 1" (240054h) disponible à partir de l'espace… »
Iniciado en 11 feb. 2019 por
« Bonsoir, J'ai besoin de calculer la première mensualité d'un prêt immobilier dans le cas ou la date de réalisation du prêt n'est pas le 1er du mois et que la première mensualité e… »
Iniciado en 11 ene. 2019 por
« B'jour, Quelqu'un.e aurait-il.elle pu lire des fichiers Clarion ToopSpeed (*.tps) avec Windev, de préférence sans driver ODBC (payant) ? Merci Bon dev Pierre… »
Iniciado en 03 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un soucis pour afficher correctement des étiquettes sur un graphe de type secteur. 1-Les étiquettes ne s'affichent pas toutes. Windev semble n'en afficher que certa… »
Iniciado en 30 ene. 2019 por
No hay respuesta