| | | « Bonjour, depuis le passage d'un projet de la version 15 à la version 24 les impression de table via la FAA fonctionne mal. Les couleurs des lignes ne sont plus reproduites, la mis… » |
| Iniciado en 29 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Sans savoir pourquoi ... Si j'ouvre WDMAP à partir de l'editeur (Webdev ou Windev) il ne propose plus les fichiers de l'analyse Pourquoi ? Si je selectionne un fichier dans l'edit… » |
| Iniciado en 15 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour en effet je suis débutant dans windev , je souhaite de relancer ligne de commande " fCopieFichier("c:\test\*.*", "c:\" ) " chaque 5 minutes , et supprimer les fichiers prec… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche depuis longtemps, mais je n'ai pas trouvé Je cherche à configurer la taille des cellules de valeurs d'un TCD par programmation. Les propriétés existent : elle… » |
| Iniciado en 05 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un graphique histogramme (série 1) et une courbe objectif (série 2) sur le même graphique . Je voulais savoir si je pouvais n'afficher que les valeurs d'une série. J… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 7 février à 11h. Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comment utiliser les agencements de WINDEV pour créer des in… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir une version de cefsharp ou 3po qui utilise Chromium plus récente que la version 47 ? Merci, René B.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un logiciel installé sur une VM dédiée. Chacun se connecte via une session RDP et un AD. Le seul problème est que lorsque je copie un … » |
| Iniciado en 06 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comment peut-on récupérer une édition faîte sur une imprimante de type Hp, canon ou autre de n'importe quel logiciel Application WinDev, Edition sous Word, Edition… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je souhaiterais, depuis une point déterminé (marqueur), sur carte API Google WinDev, faire un zonage (cercle graphique coloré) soit depuis une distance ou une duré… » |
| Iniciado en 28 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |