PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, nous rencontrons des soucis avec le champs éditeur image wd24 migration de notre logiciel depuis WD23, le champs éditeur image n'affiche plus le bandeau (barre d'outil) ap… »
Iniciado en 24 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Dans la version 23, nous pouvions charger en pdf les ouvrages fournis avec la version. Dans la version 24, cette option ne semble plus reprise. Merci de me dire ce qu'il en est car… »
Iniciado en 25 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous souhaitons intégrer une dll dans un projet Windev pour pouvoir l'utiliser comme un objet. Nous avons pour l'instant trouver le type "description d'API", je l'utilise… »
Iniciado en 05 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Mon projet existait sous WD 19 et je l'ai passé en WD24 Je crée sous WD 24 un nouveau fichier .Fic tout simple ( rubriques) je l'utilise et au bout d'un moment, j'a… »
No hay respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 1" (240054t) disponible à partir de l'espace… »
« Bonjour, Je suis en WD 23, version 53K, nous n'avons pas de Windev 24 et j'ai remarqué un plantage systématique en faisant la manipulation suivante : j'active le débogage, dans le… »
Iniciado en 31 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Y a-t-il un moyen permettant de récupérer la largeur et la hauteur d'un menu contextuel (généré par nos soins)? A priori, ces propriétés n'existent pas sur un MenuContex… »
« Comment peut-on faire pour setter la varible mutable content=1 de notre notification via windev ? Je veux savoir que la notif a été délivrée au téléphone. Peut importe quelle a ét… »
No hay respuesta
« Bonsoir , je cherche comment envoyer un montant depuis le logiciel d'une caisse vers un tpe ingenico ict 250 , Donc la formule d' intégration pour les faire communiquer ?? et de me… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table que je charge par programmation. Nom, Prénom, ID, etc... Par défaut la première fois la table est triée sur le nom. Visite 1 de l'utilisateur: L'utilisat… »
Iniciado en 14 ene. 2019 por