PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 24 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile (Pré-Version). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en v… »
Iniciado en 21 nov. 2018 por
« Bonjour à tous, J'ai une application qui envoie des mails et jusque là pas de soucis. C'est top. Dans un cas particulier, je souhaiterai que lorsque l'on fait répondre au mail, o… »
Iniciado en 07 nov. 2018 por
« Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier le message d'erreur fatale, qui coupe l'application, pour avoir le détail directement. En fait, beaucoup de nos clients nous envoi le … »
Iniciado en 07 nov. 2018 por
No hay respuesta
« bonjour à tous, je n'ai pas modifié la barre standard du champ TT pourtant lorsque l'on essaie de mettre des puces, on reçoit l'erreur suivante: les paramètres d'ouverture de WinD… »
Iniciado en 18 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un champ table avec un certains nombre de colonnes. J'ai ajouté récemment 2 colonnes pour certains utilisateurs. J'aimerai que par défaut les 2 colonnes soient masqu… »
No hay respuesta
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement la différence entre une zone répétée et une zone multiligne ? Quels avantages de l'une par rapport à l'autre ? Peut-on uti… »
Iniciado en 27 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment fait-on pour faire un état d'une table orientation horizontale ? Merci & bonnes fêtes… »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
« Bonjour, Je cherche une solution technique pour pouvoir exécuter du code powershell à partir de windev. Un peu à la manière de MSScriptControl.ScriptControl avec VBS. Le but est d'… »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
« Je dois construire un état qui comporte en total 30 page (je dois imprimer les page vides même si j'e n'ai pas de contenu dedans) sous cette forme : Introduction : page 1-->10 … »
No hay respuesta
« Bonjour, Une nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant le nouveau champ panneau dockable de WINDEV 24. Il est dans le TOP 5 des nouveautés préférées des part… »