| | | « Mon écran est verticalement divisé en deux parties. La partie supérieure contient un tableau (grid) --> chaque ligne du tableau représente un enregistrement de la table traitée … » |
| Iniciado en 05 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de créer un état pour imprimer une étiquette transporteur; J'ai crée mon état en le liant à une requête. Si j'exécute la requête seule tout va bien j'ai bien des… » |
| Iniciado en 08 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Apres avoir installé le driver Windev 23 Mysql - La connection au serveur Wamp marche bien , mais impossible de recuperer les structures des tables la combo dtabase est vide et mem… » |
| Iniciado en 29 may. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pourquoi le lien "https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev/page/rss.awp" pour s'abonner aux flux des différents forums ne fonctionne plus ? Alain… » |
| Iniciado en 06 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis bien longtemps j'ai cherché une solution simple pour charger un fichier texte (ou binaire) inclus dans la WDL au moment de la création de l'exécutable. Jusqu’à pré… » |
| Iniciado en 14 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, Je voudrais faire apparaître un potentiomètre "furtif" dans la fenêtre principale de mon application. Ma fenetre principale est constituée d'onglets et ne contient pas d… » |
| Iniciado en 26 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Svp, j'ai un problème lorsque je génère l'installable d'un petit projet qui a une connexion de SQL Server sachant que j'avais acheter l'accès natif et ça marche bi… » |
| Iniciado en 07 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place une fonction qui permettrait de remplir automatiquement un agenda sur des temps non occupés. Exemple le lundi 8h-9h RDV 10h-11h30 Reuni… » |
| Iniciado en 01 sep. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai essaiè un simple code pour une FEN mais avec le nom EXPRESS_FEN avant ili y a plusieurs erreurs voici un example: // Une ligne est-elle sélectionné ? SI TableSelect(EXPRESS_o… » |
| Iniciado en 02 sep. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! Je développe un logiciel sous windev, et je me pose la question à savoir s'il est possible de verrouiller un projet entier plutôt que d'extraire et de verrouiller tout, … » |
| Iniciado en 06 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |