PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Lors du publipostage Word, je me suis rendue compte que les macros présentes dans mon document modèle n'étaient pas copiées sur les courriers "finaux" (fusionnés). J'ai … »
Iniciado en 05 mar. 2018 por
« Bonjour à tous Je cherche un moyen d'actualiser automatiquement les webservices installés chez nos clients. A chaque modification, je me connecte chez chaque client pour envoyer … »
Iniciado en 05 abr. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour Je cherche un bout de code de langage EPL pour imprimer les codes-barres dans zebra TPL 2844 j'ai déjào documenter la doc de l'imprimante j'ai trouve des fonctions tel qu… »
Iniciado en 08 jun. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous J utilise pour la premier fois le live Update l installation de la version de reference se fait correctement... lors que je lance le Push pour mettre a jour de versi… »
Iniciado en 08 ago. 2018 por
No hay respuesta
« J'ai vu une application faite avec windev utilisant un champs et une table. La table se position sur en bas du champs avec les informations de la recherche saisie dans le champs. … »
Iniciado en 05 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, tout le monde n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum ou dans l'aide je viens vous solliciter! Je suis débutant en windev et c'est donc pour la premiere fois que j'util… »
Iniciado en 08 jun. 2018 por
« Bonjour, Quelqu'un a aussi ce message d'erreur ? et encore mieux si c'est corrigé dans l'update 1 de la version 23 : quand je cherche à imprimer à partir du bouton dans le ruban d… »
Iniciado en 07 mar. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voici une colle, je cherche à piloter l’ActiveX RDP en lui envoyant le mot de passé sécurisé (IMsTscNonScriptable) Je me connecte à un serveur TSE via ActiveX RDP , tout… »
Iniciado en 05 mar. 2018 por
« Bonjour, En utilisant FTPConnecte dans un thread, toute l'application est gelée (et pas seulement le thread secondaire) le temps nécessaire à la connexion au serveur. Est-ce norma… »
Iniciado en 31 mar. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai remarqué deux "temps d'attente" lors de l'impression d'un état dans mon application - Un après le code d'initialisation de l'état - Un après la fermeture de l'état I… »
Iniciado en 18 jul. 2018 por