| | | « Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un fond de plan image, jusque là tout va bien et y ajouter des icones en superposition, ces icones devront accepter un fond d'image J'ai es… » |
| Iniciado en 16 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 14/6/2018 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comme créer une application à base d'onglets dynamiques comm… » |
| Iniciado en 11 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour est-il possible de se connecter à A01 des sous dossiers dans un dossier AA du dossier BDD de HFCS par programmation une connection direct pour accès aux fichiers dedant : … » |
| Iniciado en 26 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Avant export d'un tableur, j'aimerai faire une mise en page, par programmation de celui-ci (histoire que l'utilisateur n'ai pas à le faire après sur Excel). Je m'expliqu… » |
| Iniciado en 12 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Hello, S'il vous plaît supporter avec moi comme j'ai utilisé google translate .. j'ai besoin d'aide dans odoo api intégrer avec windev et windev mobile. Peut me donner un exemple… » |
| Iniciado en 31 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite détecté l'ensemble des réseaux autour de mon entreprise afin de répondre à une politique de sécurité. Malheureusement, cette demande nécessite de connaître le… » |
| Iniciado en 08 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois me connecter à un site marchand en REST, en utilisant un token. J'arrive bien à générer mon token avec un HTTPENVOIE, j'obtiens ca: {"status":"success","message"… » |
| Iniciado en 07 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Tout est dans le titre : comment modifier le mot de passe des fichiers du Groupware utilisateur une fois qu'il ont été créés ? Je vois bien comment le faire avant, mais a… » |
| Iniciado en 16 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait faire un fSélecteur pour tous les fichiers sauf les PDF (par exemple) ? J'avoue que je vois pas trop comment m'y prendre. Co… » |
| Iniciado en 07 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Savez-vous si il est possible de lancer en ligne de commande un test automatique ? merci Arnaud… » |
| Iniciado en 05 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |