PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 30 août 2018 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comment piloter un scanner depuis une application WINDEV … »
Iniciado en 28 ago. 2018 por
« Bonsoir Je cherche à récupérer le contenu du mode lasso ou rectangle lors de l'utilisation via le champ éditeur d'image . Pour ensuite l'intégrer dans un traitement annexe (traitem… »
Iniciado en 02 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai utilisé longtemps les fonctions google pour trouver la latitude/longitude sur base d'une adresse. Windev propose également cela via la fonction GglAdresseVersCoordo… »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer un planning sur 3 pages en hauteur et 2 en largeur. Mes ressources sont en colonnes. J'ai 2 pbs : 1- répéter mon entête sur toutes les pages… »
Iniciado en 11 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci en faisant une enchaînement d'impression d'état qui a un état interne avec un tableau affichant des données grâce à une boucle. Ma question es… »
« Bonjour, Je cherche un moyen pour permettre à un utilisateur de se connecter via Facebook, directement sur mon application mobile (sans passer par une fenêtre qui mène à une conne… »
Iniciado en 08 jun. 2018 por
« Bonjour, Tout est dans le titre: WinDev 23 (53k) ne génère plus les fichiers .htm permettant de tester un webservice SOAP. J'ai constaté ce phénomène sur 3 machines différentes a… »
Iniciado en 28 ago. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous! J'ai un pitit souci je souhaite en mode debug visualiser les membres d'un tableau de classe. Precision, je suis dans un composant (mode isolé) et je le teste en ex… »
Iniciado en 11 oct. 2018 por
« bonjour, j'essaie fais un json le soucis est qu'un anti_slash s'incruste dans mon fuseau horaire chargeParam"CS_TIMEZONE", "EUROPE/Paris") dans le json il apparait comme ceci EURO… »
No hay respuesta
« Bonjour, Toujours sur mon champs traitement de texte : quand on veut affecter une valeur dans une variable, on applique : DocRemplace(TT_Word, "%Nom%", "Dupond") Mon fichier a des… »
Iniciado en 03 nov. 2018 por
No hay respuesta