| | | « Bonjour, je dispose bien d'un driver ODBC pour HFSQL sous Windows, Linux 32 et Linux 64, mais il ne semble pas exister pour mac OS X. Je voudrais éviter de passer par Java. Y a-t-… » |
| Iniciado en 24 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, est que quelqu'un à déjà eu occasion d’utiliser Windev pour piloter l'API de TensorFlow ( Machine Learning de Google) Je sais qu'ils existent 2 API pour Python et pou C++ … » |
| Iniciado en 07 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir J'ai utilisé un outil pour snifer ce qui se passe sur le reseau.Et je vois que l'automate (192.168.1.200) envoie bien des resultats vers mon pc(192.168.1.30):voir le lien c… » |
| Iniciado en 02 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à exploiter de façon automatisée les messages d'erreur que les services de messagerie adressent en cas de non remise d'un e mail. L'idée est de récupérer l'ad… » |
| Iniciado en 06 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un projet WinDev assez conséquent, près de cent table. J'ai épuré mon projet en supprimant tous les fenêtres, états, visions créés automatiquement par le RAD,… » |
| Iniciado en 24 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'imprime des étiquettes en publipostage Word sur une imprimante Zebra. Dans les préférences d'impression sur l'imprimante, me donne un choix de vitesse (50.8, 76.2 ou 1… » |
| Iniciado en 29 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur certaines zones de saisie. En effet à l'ouverture de la fenêtre, l'un des champs de saisie apparait en tronqué (voir ci-dessous). J'ai … » |
| Iniciado en 11 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment fait-on pour supprimer plusieurs RDV à la suite dans un agenda Google (en utilisant une boucle en fonction de certaines conditions, par exemple datedébut > ...… » |
| Iniciado en 31 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J’essaie de capturer un évenement sur un ActiveX Je veux utiliser la méthode "OnActivePageChanged" qui est présente dans WDXView mais lorsque j'utilise le code : ActiveXEv… » |
| Iniciado en 04 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise une table mémoire pour recueillir les informations d'un fichier Excel. Dans cette table, je modifie certaines données et je dois recalculer avec ses nouvelles i… » |
| Iniciado en 04 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |