PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans mon application, toutes les tables ont comme option cochée : - Mémoriser la config. des colonnes - Menu "Sélectionner les colonnes..." Pourtant, quand un utilisate… »
Iniciado en 05 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, Y a t'il un moyen de déterminer si une image est multi états? Ci joint des exemples d'images multi états. ou Et bien sur j'aimerais savoir le nombre d'états et si… »
Iniciado en 13 feb. 2019 por
« Bonjour à Tous J'aimerai me perfectionner en WinDev. Je souhaite mettre en langage WinDev le contenu du champ Agenda. Voici les images de la description de mon agenda : Autre im… »
Iniciado en 05 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous ! Je souhaite faire un drag and drop d’Outlook -> Appli Windev d’une seule pièce jointe parmi plusieurs pour la sauver sur disque. J’ai trouvé sur ce forum l’inf… »
Iniciado en 21 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai voulu migrer mes fonction de publipostage (via pilotage de Word.application) par un champ traitement de texte et des DocRemplace sur des textes sur le documen… »
Iniciado en 06 jun. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, N'arrivant pas à faire fonctionner une dll c++ qui prend un paramètre un tableau, j'ai voulu faire des tests pour savoir pourquoi ça ne marche pas. J'ai donc écrit cette… »
Iniciado en 30 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Y a-t-il un moyen de charger le vignette (miniature) d'un fichier dans une champ image ?… »
Iniciado en 30 oct. 2018 por
« Bonjour, tout d'abord je ne suis pas un habitué de l'hyper file; donc je merde peut être quelque part. Je veux pouvoir associer des images à une documentation (des prt ecrans fai… »
Iniciado en 03 may. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment peut on personnaliser les astuces dans le FAA "Le Saviez Vous"? TipOfTheDay Je n'ai pas réussi à modifier et mettre mes a nouveautés dans cet FAA (Y'a t il un fich… »
Iniciado en 06 jun. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour Windev 23 version 50t à jour ( idem en 42u ) pour ceux qui ont un état basée sur une zone mémoire, si vous faites un tri dans les propriétés de l'état , cela provoque une… »
Iniciado en 03 may. 2018 por
No hay respuesta