| | | « Bonjour à tous, Je cherche à concevoir une application qui sera installée sur une tablette W10 pro et qui comporte un onglet navigation gps. Une fois en route cette tablette n'aur… » |
| Iniciado en 06 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Toujours en apprentissage Pourquoi la taille d'un champ texte ne fait que 8 quand il est ajouté à partir d'une base existante et que cette taille n'est pas modifia… » |
| Iniciado en 06 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait des exemples de procédures de manipulations d'un porte feuilles chez BINANCE. Je suis bloqué au niveau de l'identification de ma clé API. Merci … » |
| Iniciado en 26 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je développe actuellement une application de gestion en WD12. Mon probleme est le suivant : J'ai une fenetre assez complexe (10 onglets + env. 300 champs) Cette fenetre se… » |
| Iniciado en 21 nov. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je développe une appli en windev23, avec des bases de données HFSQL. Certaines de ces bases sont définies dans l'analyse, pas de souci. D'autres bases sont créées par progr… » |
| Iniciado en 05 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaye de faire un programme windev qui me permet d'aller chercher des attachements d'une listitem sharepoint, J'ai eu un problème avec la connexion, voila mon code: … » |
| Iniciado en 31 ene. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut les amis. J'ai un petit soucis en windev. Je voudrais envoyer un fichier PDF par mail mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a une idée et peut m'aider je sera… » |
| Iniciado en 13 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche depuis une bonne journée déjà comment faire pour récupérer une certaine valeur d'une carte Google Map API. Je vous explique, j'utilise un champ ActiveX de type… » |
| Iniciado en 04 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, avant tout, j'utilise Windev V24 Update 2, et j'initialise bien la procédure PRJSetRegistKeyForIE décrite ailleurs dans ce forum, et qui écrit les clés de registre pour ut… » |
| Iniciado en 03 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. Démarrage difficile ce matin : je dois modifier un champ date dans une table HFSQL en la diminuant de 1 jour. Simple non ? Et pourtant, comment faire une requête… » |
| Iniciado en 16 nov. 2015 por |
| |
| |
| | |