| | | « Bonjour, Est ce qu'on peux récupérer les répétitions des éventements du calendrier google par wlangage directement sans passer par Http requête ? Merci de toute aide -- Yours… » |
| Iniciado en 30 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai besoin d'effacer toutes les plages nommées de mon tableau Excel avant de réécrire une nouvelle plage de données, j'utilise donc le code ci joint pour cela, ça … » |
| Iniciado en 02 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tous le monde je désir reparer tous les fichiers de mon application developpe sous windev version 15 qui ont ete corrompus… » |
| Iniciado en 14 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je suis novice sjr windev mobile je voudrais savoir si on peut combiner de l'html ou de l'angular avec les fonctionnalités de windev mo ile express 22. Si oui comment puis … » |
| Iniciado en 23 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un probleme depuis que j'utilise la version 23 pour notre projet (qui a commencé sous windev 15 et a connu chaque version de Windev). J'utilise le mode d'inst… » |
| Iniciado en 31 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tout le monde et merci de m'aider si possible Voici mon code : sFichier est une chaîne // Ouvre le sélecteur de fichiers sFichier = fSélecteur("C:\", "", "Sélectionnez … » |
| Iniciado en 06 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai utilisé la lst111 pour pouvoir générer le menu d'accueil pour mon application. J'aimerais pouvoir définir mon texte cliquable (libellé de mon menu) et mettre des sous… » |
| Iniciado en 12 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 24 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ( Finale ). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en vers… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je cherche à récupérer le numéro de la page active dans un ActiveX avec le SDK de ABBYY Finereader. Dans WDXView j'ai bien une méthode : "OnActivePageChanged" Mais lorsque… » |
| Iniciado en 04 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Aucun exemple n'est mis dans la nouvelle version ? OÙ cela se trouve `? BAV… » |
| |
| |
| | |