| | | « Bonjour, Je dois utiliser un webservice dont le wsdl que j'importe ne contient pas toutes les méthodes possibles. Si j'utilise le code ci-dessous, cela fonctionne. sOrderListXMLC… » |
| Iniciado en 24 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « je suis entrain de crée une application pour gérer les contact partager de mon entreprise sur des téléphone Android. mon but et de pouvoir mettre à jour tous les contacts d"une flo… » |
| Iniciado en 06 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, mon application doit permettre d'envoyer des pièces jointes attachées à l'Email de différents formats non connus à l'avance (pdf, png, docx, etc ...) -Comment faut il para… » |
| Iniciado en 07 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Dans un onglet dynamique j'ouvre une fenêtre interne avec la fonction OngletOuvre(), pour la modification d'un enregistrement, alors je place mon code pour bloquer cet en … » |
| Iniciado en 13 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise une table mémoire ou je recueille les informations d'un fichier Excel. Dans ce tableau, je modifie certains éléments et je recalcule le tout pour que ce soit pr… » |
| Iniciado en 04 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « pour une distribution Debian 64 bits récente et hfsql 23 : attention Linux est sensible à la casse! 1) Se connecter en user : root 2) Copie les fichiers : manta_install64 et mant… » |
| Iniciado en 07 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement un document WORD existant assez lourd, (24 pages, de nombreux tableaux, cases à cocher, signet et champs référence) et après avoir un … » |
| Iniciado en 02 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je dispose de deux fichiers ayant strictement la même structure Versement_CS en HFSQL C/S sur un serveur local Versement_LOC en HFSQL Classic sur des terminaux Android et … » |
| Iniciado en 15 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai chez certains utilisateurs en Windev 23 sous Windows 10 (nouveau pc : décembre 2018) lors des fonctions windev d'email EmailEnvoieMessage le code erreur 100047 . Ech… » |
| Iniciado en 07 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche le code pour remplir un champ tableur WinDev à partir d'un fichier HF. Merci… » |
| Iniciado en 15 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |