| | | « Bonjour, Est-il possible de récupérer les commentaires d'une cellule Excel dans un tableur WinDev et d'exporter un champ memo du tableur WinDev vers un commentaire d'une cellule E… » |
| Iniciado en 03 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher sur un site Responsive une carte de l'Europe (je dispose des versions vectorielles, png, jpg ou autre au besoin). J'ai trouvé l'option Image c… » |
| Iniciado en 08 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'aimerai connaître la méthode par programmation pour changer la couleur de fond des volets sur un onglet. J'ai sur mon onglet 14 volets et chacun d'entre eux doit pouvoir… » |
| Iniciado en 14 ago. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à exploiter de façon automatisée les messages d'erreur que les services de messagerie adressent en cas de non remise d'un e mail. L'idée est de récupérer l'ad… » |
| Iniciado en 06 dic. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « BONJOUR. Je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer un projet Python à Windev ??? Comment donc intégrer ce Code Source écrit en Python à Windev ??? Merci de me répondre s'il … » |
| Iniciado en 22 mar. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai inséré un lien dans mon fichier Docx, ( url de Légifrance) Le lien fonctionne : - quand le fichier est ouvert, en faisant contôle + clic - en export HTML, en cliquant… » |
| Iniciado en 07 jun. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs relié sur un réseau et utilisant un programme commun. je voudrais depuis un ordinateur envoyer un simple message qui s'affiche sur l'écran d'un… » |
| Iniciado en 07 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans une fenêtre interne je détecte facilement si un champ a été modifié ou pas. Dans cette même fenêtre, j'ai deux trois champs que je remplis en ouvrant d'abord … » |
| Iniciado en 07 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Tout d'abord recevez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019. Je bataille sur la mise au point d'un code pour énumérer les onglets dynamiques d'un plan de fenêtre .… » |
| Iniciado en 04 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon application WD22 j'utilise WDModfic en mode ligne de commande. Sur le poste de développement, pas de problème, pas d'erreur. Par contre, une mode utilisateur (don… » |
| Iniciado en 20 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |