PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je débute avec iTextSharp et je tentais de reproduire l'exemple ce Tarte Vardor ci dessous mais j'ai 2 erreurs. La ligne de commande : my_formulaire est un AcroFields dyn… »
Iniciado en 07 jul. 2017 por
« Bonjour, Je rencontre un petit problème que je n’arrive pas à résoudre, j’utilise dans un fichier, un champ de type combo Civilité, dans ma table et la fiche ils apparaissent bien,… »
Iniciado en 23 may. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour, Depuis peu le champ carte de mon application mobile ne fonctionne plus : - champ vide - uniquement le logo google et les bouton de zoom + et - La clé API Google MAP for … »
Iniciado en 10 abr. 2019 por
« Bonjour, Je suis actuellement dans l'incompréhension de comment fonctionne une variable tableau dans une autre variable tableau, je m'explique : //---------------------------- sA … »
Iniciado en 09 abr. 2019 por
« Bonjour, J'ai reçu ma clé GOOGLE MAP API , mais lorsque je l'indique dans mon champ carte avec la fonction "CarteLicenceGgl(xxx....)" à l'initialisation de la carte j'ai le message… »
Iniciado en 18 sep. 2015 por
« Bonjour, Windev 23 - Intercepter erreur au chargement d'une fenêtre interne source. La méthode "Change_FI_Suivant" ( voir code ci dessous ) charge une fenêtre interne source dont… »
Iniciado en 10 abr. 2019 por
« Bonjour à tous Je cherche le moyen de bloquer un interrupteur à bascule, dans une fenêtre qui n'est pas en modification. MonBouton..etat = grisé ou inactif ne fonctionne pas. J'a… »
Iniciado en 08 abr. 2019 por
« Bonjour à tous J'ai une question peut être simple mais je n'ai pas trouvé de solutions malgré mes recherches. Je vous explique le contexte: J'ai développé une application de gest… »
« Bonjourr à tous, j'utilise ce code pour afficher les positions dans une bulle de marqueur de cartographie. gstCur_Pos.sLibelle=" La latitude est : " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + "… »
« J'ai une application qui s'exécute avec des fenêtres maximisées (en plein écran). 2 fenêtres modales et maximisées : un menu qui appelle une autre fenêtre de saisie. Les 2 fenêtres… »