PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, est-il possible d'exporter des données d'une table (latitude et longitude) vers un fichier KLM ? J'ai regardé l'exemple WD_Export Table qui exporte au format XML … »
Iniciado en 12 abr. 2019 por
« Je galère avec une base dont je dois passer tous les noms en minuscule (nom de tables, nom de rubriques), plus précisément quand on a des débuts de noms de rubriques communs: - Po… »
Iniciado en 12 abr. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, je suis pas du tout programmeur sous windev, mais pour les études (license environnement) de mon fils on a réalisé un projet pour lui permettre la gestion de ses c… »
Iniciado en 10 abr. 2019 por
« Bonjour, J'ai dans un écran en WD 24 un objet de saisie typé RTF. Je voudrais valoriser le contenu de ce champ avec un texte pré-formaté. J'ai saisi et enregistré le fichier sous… »
Iniciado en 10 abr. 2019 por
« Bonjour, Voici un code trouvé sur ce forum afin de donner un effet de clignotement à une application dans la barre des tâches. Ca fonctionne très bien sur une configuration de pr… »
Iniciado en 13 mar. 2019 por
« Salut à tous, J'ai un petit problème avec un fichier texte, voici quand je l'ouvre avec bloc note : Et quand je l'ouvre avec NotePad++ j'ai ceci : Vous allez me dire "Et alors c'e… »
Iniciado en 11 abr. 2019 por
« Bonjour, J'utilise un calendrier pour sélectionner une date, que je transfert dans une variable de type Date. Je veux seulement additionner un jour à la fois ex DateSuivante = Dat… »
« Bonjour, Dans mon programme, j'imprime un état avec : iRAZ() iParamètrePDF(iProtectionAucune,"","",iQualitéMaximale) iParamètre("JustificationRTF=Oui") iDestination(iPDFGénériqu… »
« Bonjour, J'ai une fonction (inspiré du web binaire signature tablette). Avec la souris, cette fonction entoure certains éléments d'une image. j'ai crée deux champs image superpos… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Nous rencontrons depuis une quinzaine de jours l'erreur ci-dessous sur deux de nos serveurs web avec comme difficultés l'impossibilité de la reproduire car aléatoi… »