| | | « Bonjour à tous. J'aimerais remplacer des exports xls actuellement fait par OLE par l'utilisation des variables xls... Je n'ai pas trouvé comment faire pour ajouter un commentaire … » |
| Iniciado en 15 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Avec les commandes OLE vers Excel, depuis mon programme j'arrive facilement : - à définir la valeur d'une cellule : Excel>>Range("A1")>>Value = "Test 1… » |
| Iniciado en 06 nov. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'utilise Windev 20, j'ai une requête sql qui fonctionne bien, mon problème c d'afficher ou imprimer le résultats de cette requête dans un Etat. Quelqu'un peut m'aider? V… » |
| Iniciado en 15 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'utilise les agencements pour afficher en première position les champs de la langue en cours. Tout fonctionne avec un code du genre: Procedure pgLayoutLanguage(sWinName est une c… » |
| Iniciado en 12 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche à afficher dans l'éditeur de code d'une fenêtre uniquement les champs sur un traitement défini. Par exemple, afficher uniquement le traitement "Initialisation" … » |
| Iniciado en 13 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai constaté qu'une requête basée sur un index Full Text ne renvoie que les enregistrement contenant les mots recherchés complets. Est-il possible d'avoir la même… » |
| Iniciado en 17 oct. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, sur un projet, j'ai un état, qui recupere des données d'une requête. et j'ai fait une rupture, avec une somme d'une valeur monétique qui s'additionne pour avoir le total … » |
| Iniciado en 14 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « je cherche de faire le mise a jour automatique de formule de calcul de solde bancaire a chaque date et a l ajouter d un donne a une date présidente.. merci… » |
| Iniciado en 13 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans mon projet, j'utilise une table que je formate par programmation, mon client pourra entrer des données dans les cases blanches et ne pourra entrer de données dans les… » |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous, Je cherche un moyen "simple" pour lire une carte d'identité. Je ne veux pas en faire une photo, juste récupérer le numéro, la civilité et l'adresse, via la caméra d'… » |
| |
| |
| | |