| | | « Bonjour à tous Dans un projet en Client/serveur, j'arrive à Programmer une sauvegarde automatique. journalière à une heure donnée de toute ma base de données. Elle se passe bien. … » |
| Iniciado en 15 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai un Tableau De Bord dans une page avec entre autre des widgets contenant chacun un tableau alimenté directement par un fichier HFSQL. Problème : Les données ne s'affich… » |
| Iniciado en 14 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a Tous Je rencontres un sérieux problème avec mes 2 serveurs. en effet j'ai un serveur d'application sur laquelle mon application et hébergé et mon serveur de base de donn… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai la problématique suivante, j'ai besoin de stocker dans un buffer binaire un fichier HF complet (enregistrement et memo) J'y arrive en créant un objet ou une … » |
| Iniciado en 12 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train de mettre les dernières touches à une application utilisant l'accès à une BDD SQL Server par le webservice. J'utilise la fonction SQLConnecteWS et ça mar… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de migrer mon projet de la version 23 vers la version 24. Mon planning rencontre maintenant un bug gênant. La 1 ère ligne du planning bug. Elle affiche tout le … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture de la version compilée, mais pas en version débug. La source de donnée du champ n'est plus valide. -Si vous avez déclaré … » |
| |
| |
| | |
| | | « J'utilise la fonction grisé dans un champ Table pour ne pas que le curseur ne s'arrête sur la cellule lorsqu'on utilise la TAB ou que l'on clic sur la cellule avec la souris. Le se… » |
| Iniciado en 14 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Depuis la dernière maj de windev 24 Update 2 (01F240063e) un très programme met plus de 2 minutes à se lancer alors qu'avec la maj précédente, il mettait entre 5 et 10 seco… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Reprenant le travail sur les acces SAGE 100 ( compta, gescom) sur base SQL, je livre les classes que nous avons développé, j'attends bien entendu vos commentaires et amélio… » |
| Iniciado en 08 sep. 2008 por |
| |
| |
| | |