| | | « Bonjour à tous, Dans l'exemple didactique de limitation de la durée d'utilisation d'un logiciel, je me demande si cette solution est fiable ? En effet, rien n'empêche l'utilisateur… » |
| Iniciado en 17 feb. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la commande domotique à partir de WinDev et WebDev ? D'avance merci… » |
| Iniciado en 12 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde, Moi j'ai un problème sur lequel je suis bloqué. Je voudrai interpréter la procédure suivante du Commun Lisp en Wlangage. Merci par avance. La procédure est … » |
| Iniciado en 17 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'utilise le champs google map avec des fonctions avancées de l'api google grâce à la fonction carteexecuteJS(). par exemple pour rajouter les cartes IGN ou encore le laye… » |
| Iniciado en 10 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour A partir de l'API OVH, je cherche à importer/exporter une liste de contacts. Pour l'export, j'ai le message d'erreur suivant : "message":"Missing format parameter while c… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bns a tts ma qst est comment modifier un enregistrement de hfsql a partie d'un requete Mrc d'avance 🙏🙏🙏🙏🙏🙏… » |
| Iniciado en 16 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Chez un client, nous avions une installation qui tournait bien : Serveur HFCS en version 19, les executables de même. Nous avons installé une maj de nos softs (version 21… » |
| Iniciado en 08 dic. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je veux pouvoir utiliser une ligne de commande pour exécuter une action dans un programme Windev déjà lancé. Exemple : J'ai lancé mon Exe. Je relance le même Exe avec une ligne de… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (240063m) disponible à partir de l'espace… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise les calcul automatiques au bas de mes tables et les configure dans les 7 onglets. J'aimerais toutefois récupérer ces valeurs mais n'en suis pas capable. J'ai bie… » |
| |
| |
| | |