PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour; J'ai un besoin de capture et enregistrement de photo d'une caméra IP dahua toute en spécifiant le nom et l'emplacement sur le disque. j'ai utilisé la commande suivante qui… »
Iniciado en 19 dic. 2018 por
« Voilà je voudrais simplement mettre les Valeurs suivante : <ProductIDType>15</ProductIDType> <IDValue>9782732478470</IDValue> Et avec ce code barre le texte… »
Iniciado en 18 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis en cours de création d'un composant avec une analyse. Dans cette analyse j'ai des "tables" avec des données qui doivent être directement intégrées lors de l'intég… »
No hay respuesta
« Bonjour; J'ai une BD HFSQL Client serveur contenant environ 500 tables. J'ai un problème de transaction. Exsite il une méthode par programmation pour corriger ce problème Merci … »
« Bonjour à tous, Vous avez certainement remarqué que Windev 24 ne s'installe plus par défaut dans un seul dossier, comme les versions précédentes mais s'éparpille un peu de partout… »
No hay respuesta
« Bonjour, Pensez-vous que nous aurons un jour la possibilité de voir ce qui a été corrigé dans les MAJ. Ce serait vraiment pratique pour savoir si ce que l'on a remonté a été trait… »
Iniciado en 17 abr. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour Je dois mettre par programmation des lignes en rouge et puis en gras etc Comment on peut faire pour mettre cela dans du un champ RTF par programmation Merci de tout aide… »
« Bonjour, Quand j'execute mon exe je ne vois pas d'icone dans la barre des taches pourtant lorsque je réduit l'exe je vois bien l'icone en bas. J'ai fait des essais sous Windows 7… »
Iniciado en 04 may. 2016 por
« Bonjour, A partir de mes projets ( Windev 23 ) , depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder par WDmap à voir le contenu de mes fichiers ( sur n'importe quelle analyse ) par c… »
« Bonjour, J'aimerai me positionner sur une table (accès fichier) par programmation, sur le premier enregistrement qui correspond à cette condition : l'enregistrement doit être le … »