| | | « Bonjour, Je travaille avec une fenêtre de contact et je veux que mes clients puissent effectuer des recherches sur tous les champs indexés de la BD, alors j'utilise une rubrique fu… » |
| Iniciado en 21 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur notre blog, il concerne les performances du serveur HFSQL : https://blogs.pcsoft.fr/fr/augmenter-performances-serveur-hfsql-parametran… » |
| Iniciado en 03 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je veux m'identifier à mon compte Google afin de récupérer des informations directement dans mon logiciel. Pour cela, j'utilise la fonction AuthIdentifie(OAuth2Par… » |
| Iniciado en 23 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un projet avec un connecteur natif PostGreSQL. J'utilise donc les commandes Hxxxxxxx pour récupérer des données de la base PostGRE. Dans la capture d'écran, j'ai un… » |
| Iniciado en 19 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Slu ofet je voudrais faire ma première appli sur windev ofet j'aimerai faire une appli kon va renseigner une somme et elle la division en 4 sommes inéquitable forexemple si j fais … » |
| Iniciado en 22 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis en train de mettre au point une application pour un voisin, qui est aveugle. Entres autres, la commande "info" me donne bien des surprises. Exemple: sur … » |
| |
| |
| | |
| | | « salut lorsque j'ai exécuté ce code une erreur affiche je ne sais pas pourquoi il affiche sa. aidez moi a ressoudre ce probleme svp. // Déclaration et initialisation des variables … » |
| Iniciado en 22 mar. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tout le monde Dans une application (Multi Dossier) je créé par programmation un répertoire par Dossier Si je supprime mon application (uninstall) j'aimerais que cela ent… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour je suis débutant en WINDEV, et je cherche à transformer un champ calculé d'un état en lettres en fouillant dans le site j'ai vu qu'il existait une requête en lettres, mais… » |
| Iniciado en 06 oct. 2008 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps qui m'embête beaucoup et peut être que quelqu'un sur le site à la solution. Il y a des sujets dans le même style sur le forum, mais c… » |
| Iniciado en 20 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |